Accueillir son enfant en pleine conscience, c'est oser se donner du temps dans une relation à soi et à bébé. Une écoute et un accompagnement avec un professionnelle de la relation par le toucher permet de vivre en toute sérénité l'aventure de la grossesse.
Vivre la transformation
Cette période est caractéristique de changements, de modification physique, émotionnel, psychologique, elle peut être bouleversante. La futur maman à besoin de lieux où elle puisse être écoutée par des professionnels attentifs, qui la rassurent et l'accompagnent dans sa recherche de bien- être, complétant ainsi le suivi médical dont elle bénéficie par ailleurs.
Massage bien-être prénatal.
Un massage complet du corps. Les bienfaits de ce massage apporte rapidement une grande détente sur tous les aspects: physique, émotionnel, spirituel et psychologique. Il favorise
l' écoute intérieure, pour répondre au mieux aux besoins de la maman. Il accompagne la femme enceinte dans ces changements corporels et dans sa relation avec son bébé dès le début de sa grossesse. Le massage dans le lâcher prise et la confiance permet à la futur maman de
vivre pleinement ce temps de transformation pour arriver plus sereinement à l'accouchement. Ce massage doux et relaxant favorise la communication entre maman et bébé pour les accompagner jusqu' à la naissance.
Sur le plan physiologique
La circulation lymphatique et sanguine devient plus fluide. Le massage dénoue les tensions spécifiques de la grossesse telles que le retour veineux, les douleurs dorsales et lombaires, les
phénomènes de jambes lourdes et de gonflement des membres. Il limite la production
d'adrénaline pour stimuler et augmenter l'hormone de la joie, l'endorphine. Le bien -être retrouvé fait place à un paysage intérieure heureux.
Quand ?
Le massage peut être reçu à tout moment et sur un rythme d' abord de tous les quinze jours à trois semaines puis, en fin de grossesse, toutes les semaines pour soutenir la confiance, le lien entre maman, bébé et papa véritable pont d'amour pour l'accouchement.
Où ?
Au cabinet, puis au fil des inconforts si besoin, à votre domicile.